1 thème, 1 formation, 3 heures

« Je n’ai pas le temps ». Gérer une entreprise, un service ou tout simplement une carrière, demande beaucoup de temps et de disponibilité. C’est parce que nous partageons ce constat que nous vous proposons une nouvelle formule de formation : “3 heures pour se former”

Un thème de formation en lien avec la communication des entreprises. Une formation pratico-pratique adaptée aux réalités de la communication des TPE/PME et de votre secteur d’activité. Trois heures, de 9 heures à midi un mardi matin. Telle est la recette de cette nouvelle formule qui se veut avant tout efficace. 

Et comme nous sommes certifiés Qualiopi pour les actions de formation, nous sommes finançables par les OPCO. C’est donc une formation à coût zéro pour vous ou votre entreprise. 

Retrouvez ci-dessous la liste des thèmes abordés. Vous nous envoyez un message d’inscription et nous calons ensemble une date. 

formation communication

Public

Chefs d'entreprise, indépendants, professions libérales, salariés en charge de la communication, commerciaux

Prérequis

Voir programmes de formation

Modalités

Voir programmes de formation

Durée

3 heures
Le mardi matin de 9 heures à 12 heures

Tarifs

300 € TTC

Marie Joubert & cie est un organisme de formation certifié Qualiopi. Depuis le 1er janvier 2022, cette certification est obligatoire pour tous les organismes de formations qui souhaitent prétendre au financement de leurs actions de formation par les fonds publics et mutualisés. Ainsi, nos actions de formation sont finançables par les Opco (Opérateurs de compétences). 
Cette certification Qualiopi est délivrée par des organismes agréés par le Comité français d’accréditation. Elle atteste que l’organisme de formation répond aux critères qualité du référentiel national qualité. Ce référentiel s’organise autour de 7 critères qualité (chaque critère comprenant des indicateurs à mettre en œuvre en fonction de la nature de la formation délivrée) : 
– L’information du public sur les formations proposées
– L’identification des objectifs de formation et leur possibilité d’adaptation au public bénéficiaire lors de la conception des formations
– Les possibilités d’adaptation au public bénéficiaire des modalités de formation (accueil, accompagnement, suivi, évaluation, etc.)
– La pertinence des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement mis œuvre lors des formations
– Les qualifications et le plan de développement des compétences des formateurs
– La mise en place d’une veille pédagogique et sectorielle
– Le recueil et la prise en compte des appréciations des formateurs et stagiaires